Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
21 octobre 2009

Joyeux anniversaire à moi même et aux autres! Mais d'abord à moi!

Donc 22 ans et toutes mes dents ou presque (oui j'ai encore une dent de lait!)!

Pour mon anniversaire je me retrouve avec une couleur de merde sur la tête parce que ma patronne est visiblement pas plus douée que moi! J'ai l'impression d'avoir un renard argenté crevé sur la tête mais tout va bien.

Pour la première fois de ma vie je m'en tape que ce soit mon anniversaire aujourd'hui. Enfin pas totalement mais c'est un jour comme les autres et là je me dis que je dois vraiment pas aller bien pour dire ça!

En plus cet enflure de connard de bâtard aurait pu faire l'effort de m'envoyer un texto mais non! Et pas d'excuse il sait que c'est mon anniversaire aujourd'hui! Salaud.

Et en plus il pleut.

Enfin bref, j'ai eu des beaux cadeaux et j'ai vu qui pensait vraiment à moi. Parfois un anniversaire permet de faire le tri! Et c'est là que je me dis que j'ai bien fait de rien organiser cette année. (vous ne me comprenez pas mais moi je vois où je veux en venir!)

Voili voulou, 22 chiffre rond, ça va le faire... ou pas!

Enjoy...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité