Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
11 octobre 2009

Nothing else I can say...

Nostalgie encore et toujours...

Hier soir c'était soirée "nostalgie du lycée"! J'ai enfin récupéré les photos qui me manquait et on en a profité pour se remémorer les vieux souvenirs ensemble. Pas tous ensemble parce qu'aujourd'hui pour tous nous réunir c'est pas simple (mais ça me donne une idée de soirée!) mais une petite poignée de potes de lycée.

En les regardant seule ce soir je me rends compte comme on était tous heureux! On a beau dire que l'adolescence c'est une période difficile mais honnêtement c'était les meilleurs années de ma vie!

Je ne vous cache pas que j'en ai la larme à l'œil!

Quand je regarde ces photos je me dis que j'avais l'air heureuse. Et je l'étais.
J'ai l'impression que je suis passée d'un seul coup dans la "vrai vie", dans "l'age adulte", qu'on m'a jeté dedans sans me prévenir, que je suis passée de l'insouciance à trop de soucis d'un coup. Mais pire que tout et ce n'est pas qu'une impression, j'ai perdu ma joie de vivre.
Si on reprend ce blog depuis le début on le remarque!

Alors même si on avait tous des gueules de minots boutonneux et attardés, on était quand même mieux à cette époque.

Je sais que ça ne sert à rien de vivre dans le passé mais je peux pas m'empêcher de repenser à la belle vie qu'on avait, même si quand on sortait il fallait rentrer tôt, si nos parents nous prenaient la tête pour qu'on révise notre bac, si on ne tenait pas l'alcool, si on était habillé comme des pouilleux et tout les autres si que je pourrais trouver, malgré tout, on était bien, tout simplement...

Pwet_0106

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité