Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
22 octobre 2009

Plan de carrière

Quand j'avais 3 ans, je voulais être femme de ménage pour pouvoir rencontrer le prince charmant comme dans Cendrillon (c'était mon dessin animé préféré!)

A 5 ans, je voulais être mafieuse mais mon père m'a expliqué que ce n'était pas possible car il n'y avait que des hommes. J'ai donc pensé, encore mieux, je serai la première mafieuse!

A 7 ans, j'ai opté pour tueuse à gage, pour faire comme Nina de Teken.

Vers 16 ans j'ai songé à être graphiste mais on m'a dit que ça payait pas, hôtesse d'accueil mais c'était trop stricte (j'avais les cheveux roses à l'époque!), travailler dans l'événementiel mais à Nice c'est pas glop...

Au final j'ai terminé coiffeuse... et ça me fait chier!

Que la vie est formidable!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité