Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
20 novembre 2009

Un peu d'action!

Enfin le weekend end! Ça fait plaisir! Surtout qu'il s'annonce riche en émotions...

Alors que je vous raconte ma semaine:
Lundi école avec cette bande de branquignolles et une belette, soi-disant "relookeuse", qui n'avait rien fait pour se mettre en valeur ce jour là. Elle avait les cheveux longs qui pendaient négligemment, trop blond, un fond de teint orange, une chemise bleu sous un pull marron avec un pantalon noir! Elle nous proposait un stage de 2 jours à 255$ pour nous apprendre à relooker les gens. J'avais très envie de lui demander comment elle pouvait se permettre de dire au gens qu'ils savaient pas se mettre en valeur alors qu'elle même ne se mettait pas en valeur du tout. Je me suis tenue.

Mardi soir: CONCERT D'INDOCHINE!!!!! Merveilleux! Avec J. Fabuleux! Extra! Je n'ai pas de mots pour décrire cette soirée, c'était magique!
Bien entendu J. et moi avons fricoté! Et je me suis alors demandé pourquoi on n'arrivait pas à se voir comme des gens normaux c'est à dire sans se sauter dessus? Il n'avait pas de réponse non plus!
Je le revois demain soir si tout va bien...

La suite de la semaine n'a franchement rien d'interressant c'est pourquoi je vous épargne!

Juste une dernière chose qui me révolte: La main de Thierry Henri! Le prochain qui vient me dire que les Italiens sont des tricheurs je lui ris au nez, voire même je le lui éclate!

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité