Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
15 novembre 2009

Un long dimanche sans fiançaille!

Encore une semaine passionnante!
Je me suis mise à la pensée positive qui n'a pas du être assez positive puisque ça n'a pas fonctionné.
J'ai une vie sociale semblable à celle d'un poisson rouge neurasthénique qui se limite à mes clientes et ma famille, pas terrible pour rencontrer des gens!
Même mon horoscope est inintéressant et je n'ai pas gagné la super cagnotte du super loto du vendredi 13!
Je n'ai pas eu de nouvelles de J. depuis une semaine et ça me fait me sentir une fois de plus comme une crotte insignifiante. J'ai du être franchement inintéressante.
Mais je me shoote au Stresam donc ça m'atrophie légèrement les "angoisses" de la vie (que c'est beau je suis une poétesse!)
Le point positif dans tout ça c'est que j'ai du temps pour écrire et surtout de l'inspiration puisque tout le monde sait qu'on écrit mal quand on est heureux. Enfin c'est ce que je pense.

A part ça, je constate que les gens sont des moutons (je le savais déjà mais ça se confirme de jour en jour!). Il semblerait que la France entière se soit précipitée au cinéma pour voir 2012. La fin du monde finalement tout le monde l'attend plus ou moins pour pouvoir être enfin tranquille.
Et ce que j'en pense c'est que si c'est vraiment la fin du monde pourquoi on se crève? Si j'en étais sure et certaine j'irai voir J. pour lui proposer de passer les 2 dernières années de nos vies ensemble à faire le tour du monde. Mais comme rien n'est certain, je m'abstiens!

Une question philosophique m'est arrivé à l'esprit hier soir: on dit que l'espoir fait vivre. Si on arrive à un point où l'on a plus d'espoir en rien et qu'on attend que ça se passe, est ce qu'on vit toujours et si oui pour quelle raison?

Oui je sais je me perd dans mes pensées qui n'ont pas de sens.

Sur ce bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité