Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
2 novembre 2009

Des filles, des ex, des retournements de situation...

Du nouveau dans ma vie, ou plutôt du vieux réactualiser!
J'explique: j'ai fait la gourde avec un client (ce n'était pas volontaire bien entendu!) je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à lui décrocher un mot. Il est mignon, certes, mais pas trop mon style, enfin bref il a du me prendre pour une vrai blonde. Ma patronne en a rajouter une couche quand elle a demandé "quand tu lui as fait le shampooing, c'était plutôt dur?" (elle parlait de ses cheveux biensur!) ce à quoi il a répondu "oh oui c'était dur!"... ^^' oui... hmm... bref...

Beaucoup plus intéressant que mon coté gourdasse-blondasse, mon ex dont je vous parlais ici m'a envoyé un mail hier via un site communautaire sur lequel il m'avait ajouté comme amie il y a maintenant 1 mois. Donc nous communiquons par mail, très poliment.
Le fait est que j'ai vérifié ma boite mail toute la journée pour voir s'il m'avait répondu, ce qu'il a fait vers 20h, je lui ai répondu immédiatement (erreur de débutante!) et ... j'attends qu'il lise ce que j'ai envoyé et qu'il me réponde. Et cette attitude m'inquiète un tantinet!

Cela dit je pense que lui a fait ça sans aucune arrière pensée sinon cela voudrait dire qu'il est maso étant donné que je l'ai quitté, je suis revenue, je l'ai re quitté pour revenir encore pour finalement le re re quitter!
Affaire à suivre...
Je vous tiendrez au courant de la suite des événements!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité