Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
26 octobre 2009

Des filles, des guitares, des connards...

Il est clair que les filles aiment les garçons qui jouent de la guitares. Cependant, j'ai pu constater que les garçons qui jouent de la guitare sont souvent des connards!

Est ce une généralité ou bien une coïncidence?

Toujours est il que c'est la constatation n°1 du jour. La seconde est que je peux dois passer définitivement à autre chose, le bâtard est et restera un bâtard (avec une guitare!!!) donc il ne faut rien attendre de lui (attention je ne suis pas retombée dans ses bras je l'ai juste revu!)...

Voila mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous laisse méditer...

Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité