Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
24 août 2009

Faire le tri

Il vient un temps, un âge, un moment, où il faut mettre de l'ordre dans son blog. (Vous pensiez que j'allais dire dans sa vie mais ça me semble impossible!) J'ai donc décidé de créer des catégories, puisqu'on peut le faire pourquoi s'en priver!
Bon ok j'admets que je suis chez moi et que je me fais chier donc qu'il faut que je m'occupe! Ça va, j'assume!

Sinon j'ai été choqué par le manque de respect d'un jeune trublion qui portait encore des bagues (un appareil dentaire pas des bagues aux doigt!) et qui cherchait son orientation sexuelle (aucun rapport je sais et alors? il fallait le préciser). J'étais tranquillement en train de boire mon café quand j'entends " excusez moi madame". Ne me sentant pas concerné je n'ai pas relevé. Puis encore un "madame?"... j'allume une cigarette. "Madame?" je décide de me retourner pour voir qui était la "dame" et la prévenir que quelqu'un essayait d'établir le contact avec elle et là, que vois-je? Un djeuns' qui me regarde droit dans les yeux et qui s'adresse à moi "excusez moi madame est ce que je peux vous demander une cigarette". J'étais tellement choquée que je lui ai donné.
Ce petit trou du cul avec ses rails de chemin de fer dans la bouche et son trop plein de big mac venait de m'appeler madame alors que j'ai tout au plus 5 ans de plus que lui!
Petit con!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité