Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
24 août 2009

Soirée nostalgie (pas la radio hein!)

Ou plutôt soirée mange-toi-5-ans-dans-ta-gueule-d'un-seul-coup!
Samedi soir nous avons commencé la soirée à la Claire-Fontaine (où nous ne retournerons plus jamais d'ailleurs! Je pense qu'ils nous ont mentalement fiché!). Puis nous voili parta à l'F puis sur la plage, comme quand on avait 16 ans à la différence que maintenant les épiceries ouvertes la nuit n'ont plus le droit de vendre d'alcool après 22h! Mais on en a quand même trouvé chez Nice Racket, à 6euros le pack de 6 bières! Bref
Nous voila donc parti sur la plage! A coté de nous trois mecs qui jouent de djembe et ça me scotch et je retrouve mes 16 ans! Et ça fait du bien... et après ça fait bizarre parce qu'on a l'impression de s'être pris un super coup de vieux! Et on se rememord tous les bons moments...

Où sont mes 16 ans et mon insouscience?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité