Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
15 mai 2009

You know you love me...

Ce soir, j'ai une forte envie de briser une vie.

Mais pas n'importe laquelle, non, celle d'un "ami" qui visiblement à envie de me faire plein de chose d'après ses réponses à "petites questions entre amis" sur facebook. C'est très flatteur j'avoue mais légèrement effrayant quand on connait l'animal!

Seulement, je ne suis pas encore assez sadique pour le faire!

Ceci dit, si ça continue comme ça, je pense que sa futur femme sera ravie d'apprendre la vérité, toute la vérité, rien que la vérité... parce que facebook c'est bien, mais le passé, c'est mieux et les preuves... n'en parlons pas!

On va dire qu'il est juste dans une petite crise passagère pour l'instant et que ça va lui passer... comme à l'époque!

xoxo

secret

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité