Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
13 mai 2009

Comme je vous méprise mes chers...

J'ai constaté une chose: certains mecs tentent de me faire souffrir par les mots.
Pourquoi? Là est la question!
Le truc c'est que moi je fais ma petite vie tranquillement et les gens s'amusent à essayer de me faire chier!

Il y a celui qui a, soi-disant, une vie parfaite avec femme, enfant, appartement mais qui doit, je ne sais pas, me regretter, m'envier, me jalouser... et qui donc me répète sans arrêt que si je continue comme ça, je vais finir seule bla bla bla... en attendant je préfère finir seule plutôt que vivre dans un mensonge qui, un jour ou l'autre, m'éclatera à la gueule (si si, ça explose toujours un jour!)

Ensuite il y a celui qui a un énorme soucis psychologique et ressent certainement le besoin d'être en compétition avec moi sur le plan sentimental et s'obstine à croire que je suis négative alors que je suis juste réaliste. C'est évident qu'à ce niveau là il gagne étant donné qu'il tombe amoureux comme il va aux chiottes et que moi, pour rester dans le glamour, on va dire que je suis très constipée! (je sais c'est charmant!). Il multiplie les conquètes qui finissent toutes par le quitter au bout de deux semaines, il vient me raconter ses malheurs, me demande comment vont mes amoures et quand je lui raconte mes plans cul, se sent tout d'un coup l'envie de me raconter ses pseudos frasques sexuelles... Toujours est il qu'il finit toujours seul, aussi seul que moi si ce n'est plus!

Enfin il y a le mystère de l'année! Celui qui détient la palme parce que à vrai dire, je ne sais pas trop dans quel but il a fait ça: il raconte des bobards pour peut être se valoriser.. j'avoue que je n'en sais rien mais en tout cas tout ce que j'ai à dire c'est que la roue a tourner et je ne développerai pas.

Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, c'est qu'ils pensent tous m'avoir touché! Et ça c'est jubilatoire parce que si vous saviez comme je me moque de vous et comme, au contraire vous me valorisez en me parlant comme ça, parce que c'est là que je me rends compte que moi j'aime ma vie et pas vous!

xoxo

ponchettes2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité