Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
11 novembre 2008

I am Fabulous, She is Fabulous, He is Fabulous, We are Fabulous!

"Je prends 2 kilos et je baise plus! Merde quoi!"

"A-qui-c'est-ça?"(à prononcer avec un sourire débile comme si on parlait à un petit animal tout mignon ou à un bébé pour ceux qui aiment les enfants!)

"Flex!"

"Oui on sait on est fabuleuse."

"Il ne connait pas la Pamela qui sommeille en moi!"

"Même quand il ne se passe rien il se passe toujours quelque chose" (ça ok c'est pas nouc c'est John Cage mais on kiffe cette phrase!)

"Bon ce soir trottoir 6! Il me faut de la thune!"

"Putain j'ai la machoir qui reclaque!"

"Putain! On dirait deux goudous! Ca crains!"


"Flex la vie, flex la plage!"


Et j'en passe et des meilleures!


collage



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité