Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
5 novembre 2008

Mea Culpa

DSC00036
Parfois, certains hommes sont des trous du cul et ne rappellent pas.


Mais il arrive aussi que certains soient un peu "rouillés" comme le dit si bien mon amie Sarah.


Je pensais que je l'avais trop idéalisé et qu'il était en fait comme-les-autres-c'est-tous-des-connards-d'abord! Mais non! Il s'avère que nous sommes deux gros atrophiés du bulbe qui gère les relations et que nous avons un (grand) manque de communication.

Il faut juste lui apprendre les règles de bonne conduite avec une demoiselle! 
Et moi il faudrait que j'arrête de tout prendre pour moi et surtout que j'arrête de suivre les conseils du style "c'est pas à toi de faire le premier pas/de l'appeler/de lui donner des nouvelles en premier etc..."
Mais bon quand même il y a certaines choses qui demandent un minimum de tact, et ça, il le sais pas encore!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité