Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
2 novembre 2004

Quand y a rien à la télé...y a vraiment rien!

Avant dernier jour de vacances et...temps pourrite de chez pourrite!!! Je ne dirai qu'une chose: DEAD OF ART!!! Bref en ce mardi pourri, je m'écroule telle une masse sur mon canapé et allume la télé...OH GRAND DIEU! Mais c'est affreux!! Les pauvres vieux qui en glandent pas une de la journée (ben voui ils sont vieux les pauvres!) et qui regardent les emissions télévisées!!! Alors ça commence soft avec le journal de 13h. Bon y a jamais rien de bien interessant, les grenouilles en porcelaine de mamy Huguette... merci bien (on garde les tristes nouvelles pour le soir. Comme ça quand tu rentres du boulot et que t'as qu'une envie: te détendre, et ben t'as les infos avec tous les malheurs du monde! Youpi tralala!!!) donc ensuite vient à 14h la série culte de TF1: LES FEUX DE L'AMOUR biensur!!!!! Ce truc existe depuis la nuit des temps!! C'est dingue non? Sur France2 on a un téléfilm bien vieux et de qualité bien...enfin vous voyez quoi! sur la 3 je ne sais plus mais je sais qu'à un moment il y a le somnifère!!! Le parlement!! Wouhou! Et sur la 6 le téléfilm de l'aprem... Tout ça pour dire que en fait la télé c'est à chier!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité