Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
2 novembre 2004

Fête d'halloween

Hier soir (et ce matin aussi d'aileur) c'était "méga teuf" chez Oliv'! (qui habite quand même dans le trou du cul du monde!!!) Bon alors comme dans toutes les soirées, il y a toujours un truc qui plombe l'ambiance du style une dispute ou une baston, une descente de flics (ah non ça c'est plutot dans les films américains!) ou encore quelqu'un qui s'explose la tête dans les escaliers ou qui passe à travers la fenetre j'en passe et des meilleures... Bon ben là, l'heureux élu fut Vincent!!! Je vous dresse le topo: les mec mettent la musique à fond, éteignent la lumière et font un POGO!!! (là ils étaient que trois!) Et donc les trois se rentrent dedans avec pertes et fracas (hu comment que j'parle bien!) et tout d'un coup Vincent hurle! Et là c'est le drame!!! On allume la lumière et on voit du sang par terre... Que s'est il passé? Il s'est pété le nez? Il s'est cogné la tête? Non...Il s'est mordu la langue! Mais ne rigolez pas il s'est bien entaillé le con! Sur ce le père d'olivier qui arrive et qui prend les choses en mains! (wouaw quel homme! Mon père serai tombé dans les pommes!!! huuhuhu) Vincent part à l'hosto. Tout le monde est "sous le choc". Mais heureusement tout va bien!!! Il a rien de grave! OUF! Il revient un peu plus tard et là on est tous soulagé!!! ;-) Bon il n'y a pas eu que ça!!! Donc on part se coucher (mais pas dormir attention!!!) il est environ 4h00 je crois. On est 16 dans une petite chambre où il n'y a que trois lits...on s'entasse. (hum ça crée des liens...) On est dans le noir total. Et là tout le monde se tate: "C'est à qui ce bras?" "A moi!" "Mais c'est qui moi?" "Ben moi!" "Ah ouais...et ça c'est quoi?" "Argh c'est mon oeil!" "Oups...désolé!" "Eh mais y a un truc bizare dans le lit!!!" "Mais non c'est machine!!!" "Ah ok!"...et ça peut durer comme ça pendant des heures...Puis enfin quand ça s'arrete, il y a toujours un con qui sort une connerie et là, c'est reparti pour un tour!!! Et ça dure comme ça jusqu'à ce que tout le monde "s'endorme" puis on se réveille 3h après et on repart dans la connerie... Merci Oliv' c'était coool!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité