Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
3 décembre 2009

Sans titre (pas d'idée!)

OMG! J'ai délaissé mon blog pendant une semaine!
Vous pensez donc qu'il s'est passé quelque chose dans ma vie! Et bien non! (enfin un peu quand même comme tout le monde!)

Alors, reprenons dans l'ordre: Tout d'abord J. a répondu à mon texto de folle. Je cite: "Il faut profiter de la vie peu importe ce qu'elle nous offre" pas faux et en plus on l'applique! Je l'ai revu lundi soir, nous sommes allé voir 2012, film américain par excellence: les américains sauvent le monde (encore une fois!) mais quand même les chinois les aident un peu! Il y a bien sur une joyeuse famille, quoique recomposée, mais on sent bien la tension sexuelle entre les 2 exs qui vont pouvoir se remettre ensemble à la fin du film puisque Gordon, le petit copain de madame, meurt. Bref, un film américain!
Et non, il ne s'est rien passé après le cinéma entre J. et moi! (Ben ouais il était quand même 00h30 et je bossais le lendemain!^^)

Sinon on a du boulot en ce moment, j'ai même pas eu le temps de manger aujourd'hui c'est pour dire!

Samedi soir j'ai vu ma belle mère se décomposer au fil des heures (c'était assez comique je dois l'avouer!): son fils venait nous voir... avec son nouveau copain! Très sympathique le garçon d'ailleurs. Allez savoir pourquoi, quand son fils a dit "ce soir on fait la tournée des grands ducs" elle a cru qu'il voulait la sortir. Méga quiproquo donc, nous voila parti avec le fils homo de ma belle-mère, son nouveau copain, mon père et ma belle mère au Fard (bar gay), Lilas nous a rejoint, ma belle-mère s'est enfoncée dans le fond de la banquette et n'a plus bougé de la soirée! Ensuite nous sommes partis au 6 et Lilas a découvert les joies du poppers! Les mecs nous regardaient en se demandant ce qu'on foutait là mais on a passé une très bonne soirée!

La suite au prochain épisode!

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité