Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
5 novembre 2009

Une fille, son ex, plusieurs possibilités...

Bon alors finalement une suite et pas de fin!

Nous avons continué à discuter poliment. Le problème qui se pose maintenant est : comment je fais pour le recontacter sans passer pour une lourdingue?
Oui parce qu'au départ on s'envoyait un ou deux mails par jour donc on entretenait la discution régulièrement sauf que l'autre soir on était connecté tous les 2 donc il y a forcement eu un moment où on s'est dit au revoir, et là pas de nouvelles!

J'aimerai bien lui envoyer un mail mais pour dire quoi?
C'est encore trop frais pour l'inviter à boire un verre. Et puis si lui revient me parler juste comme ça sans aucune intention (ce qui n'est pas l'avis de tout le monde!) il va penser que je veux remettre ça. Ou peut être qu'il attend que cette fois ce soit moi qui relance la machine vu que lui a fait la démarche de venir me parler!

Comme il me connait bien j'ai penser à faire passer des messages sur FB style de rien tout en sachant que lui comprendra... ou pas!
C'est très complexe! Je ne sais que faire!


La vie est un eternel questionnement...?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité