Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
4 octobre 2009

What's wrong with me?

Je pense que je vais (réellement cette fois!) consulter quelqu'un!
Explications: Quand je suis seule ça ne va pas mais quand j'ai quelqu'un ça ne va pas non plus, je dirais même que c'est pire!
Bon la situation est délicate mais le fait est que je deviens une vrai garce quand on me colle trop ou qu'on me fait des compliments, je deviens franchement ignoble et je m'en rends compte et je culpabilise etc...
Enfin c'est pas joyeux à vivre pour l'autre et pour moi!

Il fallait que je vous en fasse part parce que ça me ronge!
Voila c'est fait.

Sinon je reviens du cinéma, je suis allée voir (500) Days of Summer (500 jours ensemble) je trouve que le titre est beaucoup plus parlant en anglais étant donné que la fille s'appelle Summer donc il y a jeu de mots (pas ramoucho!). Jolie film malgrés les critiques, qui fait réfléchir peut être, qui rassure (pour moi en tout cas) et qui ne finit pas en happy end américain! Jugez par vous même si vous le voulez. 2009_500_days_of_summer_002

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne soirée ainsi qu'un bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité