Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
31 août 2009

Un samedi soir au Palm Beach...

Nous voila parties pour une folle soirée... c'est ce qu'on imaginait! Dans la voiture c'était très sympa: musique à fond, moi à l'arrière complètement pétée et la perspective de l'éclate totale.
Erreur!
On arrive assez tôt et on décide de boire un verre. Verre qui nous coute quand même un œil mais bon, passons. Le DJ nous passe quelque morceaux lounges puis enchaine sur des vieux morceaux et en regardant autour de moi je réalise que la moitié des djeun's qui sont là ne connaissent pas ces morceaux ou en tout cas ne peuvent pas les apprécier autant que nous puisqu'ils ont en moyenne 16 ans!

Étant venue dans le but de faire regretter sa connerie à Môsieur Connard (j'ai établie un slogan pour cette soirée "tu me vois, tu me regrette"!) je cherche plus ou moins discrètement. Puis, l'alcool aidant, je lui envoie un texto: "tu bosses ce soir?". Bien entendu, comme rien ne roule dans mon sens il ne travaille pas et il est à l'autre bout de la cote d'azur: à Monaco.

S'en ai suivi un harcèlement de sa part. J'ai du réveillé en lui des pulsions sexuelles violentes vu qu'il a passé la soirée à me textoter pour savoir si je pouvais venir chez lui en rentrant. J'ai pu constater le pouvoir du "fuis moi je te suis etc...": plus je l'envoyais chier, plus il s'accrochait. L'alcool aidant (bis) j'ai pu lui faire part du fond de ma pensée qui était que j'en ai marre de m'amuser ce à quoi il a répondu: "Alors on s'amuse plus. On fait l'amour sans s'amuser. ça te va?"

Moi: en clair ça veut dire quoi pour toi?
Lui: Ben si tu viens on sera un couple normal.
Moi: Et si je viens pas?
Lui: On remettra ça mais j'ai envie d'être avec toi cette nuit. Si tu viens pas ça changera rien on sera ensemble plus tard!
Moi (au bord de la crise cardiaque et prise d'un fou rire nerveux): je t'appelle quand je rentre.

J'étais déterminée à éclaircir la chose et je l'ai appelé pour lui dire que j'arrivais à Nice. Je suppose qu'il s'est endormi puisqu'il n'a pas répondu!

L'affaire n'est toujours pas résolu puisque monsieur travaillait hier soir!

Je crois qu'on ne s'en sortira jamais si on continu à se parler seulement quand on esr bourré. Ou alors on se bourre la geule tous les jours mais je pense que ma patronne n'appréciera pas!

Sinon, à part ça, tous les mecs qui sont venus nous parler avait "presque 21 ans" ce qui signifie qu'ils venaient d'avoir 20 ans, ils en faisaient 16 et ressemblaient tous à des tapettes. Le seul potentiellement attractif avait 27 ans est venu me parler et m'a demandé si j'avais un facebook. Ca m'a refroidi. Je lui ai quand même laissé mon numéro.

En bref, c'était une soirée de merde, dans une boite de merde, avec des gens merdiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité