Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
10 août 2009

J'aimerai juste qu'on me foute la paix!

C'est vrai merde à la fin!
En ce moment, j'ai l'impression que tout le monde cherche à me caser! Et puis tout le monde me rabâche que celui que j'ai en vu, il est pas pour moi et qu'il faut que j'arrête d'espérer (d'ailleurs je n'espère pas, j'attends!) et que les mecs que je choisi c'est normal que ça colle pas c'est parce que je les choisi mal, c'est moi qui me comporte mal, trop aguicheuse, c'est moi qui suis trop difficile et puis t'inquiète pas toi-aussi-t'as-droit-au-bonheur-tu-vas-voir-on-va-t'en-trouver-un-bien.
Et le pire dans cette histoire c'est que ma mère s'y met aussi: "le jeune qui vend des cacahuète sur la plage il est super sympa et en plus il est mignon tu devrais venir avec moi à la plage!"

J'ai l'air si désespérée que ça???


   bridget_jones_800_75

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité