Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
24 mai 2009

Tout peut arriver... ou pas!

Si on était dans un film, j'éteindrais ma télé après avoir regardé Tout peut arriver en me disant qu'on voit ça que dans les films mais en ayant tout de même retrouvé un petit brin d'espoir. Je me lèverais pour aller vers la cuisine et mon téléphone sonnerait, un numéro inconnu.  Et ce serait lui. Il me dirait qu'il est en bas, je sortirais sur le balcon et je le verrai. Je descendrais en courant (ou avec l'ascenseur mais en courant dans les escaliers c'est plus romantique!). Je me jetterais dans ses bras et on s'embrasserait tendrement et il me dirait qu'il est désolé d'avoir attendu si liongtemps et je lui dirais que c'est pas grave et je l'embrasserais encore. THE END

En réalité, j'éteins la télé en me disant que je ne supporte plus les histoires d'amours parce que dans la réalité ça n'existe pas. Je mets de la musique, L'autre bout du monde d'Emily Loizeau exactement. J'allume une cigarette. Je me lève pour aller à la cuisine mon téléphone ne sonne pas. Et je pars me coucher en pensant à tout ça, sans trouver de réponse, en continuant à me demander ce qu'il cherche à faire exactement.

Dans la réalité, sa copine l'attend pas loin de son travail. Peut être qu'elle lui fera encore une crise de jalousie à cause de moi ou peut être pas. Ils rentreront ensemble. La suite je ne sais pas, je n'y suis pas...

tout_peut_arriver_something_s_gotta_give_2003_reference

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité