Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
18 mai 2009

What the Fuck???

Que se passe-t-il dans la tête d'un homme en couple depuis 5 ans, qui vous offre des verres et vous raccompagne chez vous, qui vous prépare des cocktails "juste pour toi hein!", qui est plein d'attention envers vous, qui vous dit la première fois qu'il parle de sa "femme" qu'elle est "un cancer, un virus" puis vous dit un mois après qu'elle travaillera avec lui quand il aura monté son affaire (Dieu merci c'est pas demain la veille)?

Ensuite, deuxième question, comment se fait il que cette fameuse femme (si on peut l'appeler comme ça!) me déteste alors qu'elle ne me connait pas et qu'elle ne m'a jamais vu parler à son homme? Il y a donc une taupe! Ou alors il ne lui cache rien.

Dernière question, pourquoi, alors qu'elle lui fait une crise à cause de moi, il me demande le lendemain si je suis dispo pour couper les cheveux de sa femme, chez lui?

Plusieurs solutions: soit j'ai une imagination débordante et mon décodeur de mâles déconne fortement (en clair je me fais des films!) MAIS dans ce cas pourquoi il n'a pas mentionné sa femme dès le départ (la première fois qu'il m'a offert un verre je ne savais pas qu'il avait une copine!)? Ou peut être qu'il a de gros problèmes psychologiques: bipolaire, schizophrène, complètement jeté... ou alors il fait une crise de la trentaine? Ou tout simplement il ne sait pas ce qu'il veut!

En bref et en clair c'est extrêmement confus et très bizarre comme situation!

La suite au prochain épisode...

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité