Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
15 novembre 2008

Y a des jours comme ça...

... où on ferait mieux de rester dans son lit!
Seule c'est triste mais bon quand on a pas le choix (moi je pourrai l'avoir le choix mais bon, passons!)
Donc, journée de merde au boulot avec ma patronne qui ne m'a pas laché de la journée alors que c'était une journée "sans" on peut dire, le non-appel du mâle qui doit avoir décidé qu'il avait mieux à faire que de me voir ou peut être fait il simplement la gueule mais là pourquoi, no lo so!

Enfin bref merveilleuse journée avec un magnifique soleil dont je n'ai pas pu profiter puisque je travaillais mais ça c'est moi qui l'ai choisi (enfin non si j'avais pu choisir je n'aurai pas travaillé!)

M'enfin!

Il parait que la roue tourne. Je suis d'accord. Mais je trouve qu'elle tourne vachement vite pour moi quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité