Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
21 août 2005

Me revoili!

Bon comme je ne peux pas poster sur c0wb0ys de chez mon père, j'ai décidé de reviendu!!! Ok donc j'avais un truc assez important à dire: Aujourd'hui avec Sarah, nous avons fait le tour de la ville pour trouver une pharmacie ouverte car besoin de la pilule du lendemain car capote defectueuse! Une fois la pharmacie trouvée, on demande "bonjour on voudrait la pilule du lendemain svp. - oui 7,60 euro svp - on est mineure en fait donc c'est gratuit. - ah non nous on la fait payer! - ah mais c'est pas la loi? - si mais nous on la fait payer! alors là voila quoi! mais le pire c'est qu'on est allée dans la seconde pharmacie et on s'est AUSSI fait refouler! Alors on éait completement (surtout Sarah) révoltée! Voila donc si vous êtes pharmacien, que vous travaillez le dimanche et qu'une ado vous demande la pilule du lendemain soyez sympa...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouais ben bravo madaaaame! on dit ke je hurle ds la rue mais toi tu le met sur internet! truffe molle va! sinon je plaisantais vraiment pas je vais leur mettre le planning familial au cul parce ke je veux pas que ça puisse arriver à mes gosses, stoooop aux connards! voilou bisousss
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité