Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
18 février 2005

La négociation, c'est tout un art!!!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

maman je peux sortir ce soir?

christine dit :

c pas très prudent il fait très froid et tu risques de rechuter

christine dit :

tu vas pas trainer ta crève advita eternam

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

mais je me couvre!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

 stp stp stp

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

maman?

christine dit :

oui

christine dit :

il y a des fois ou il faut etre raisonnable chou

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

ouais mais là c'est la dernière avant la rentré et y a tout le monde!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

et chuis pas sortie hier soir pour etre raisonnable

christine dit :

tu vas encore tousser trois mois

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

mais naaaaan

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

je mettrai trois écharpe

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

et puis si je bois ça va tuer les microbes

christine dit :

je parlais de la fumée

christine dit :

mais bien sur

christine dit :

alcoolique !

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

telle mère telle fille!

christine dit :

qui t'amène d'abord et qui te ramène

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

papa

christine dit :

je ne suis pas alcoolique je ne sors meme pas

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

lol

christine dit :

il t'amène et te ramène

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

oui

christine dit :

si tu sors ce soir tu ne sors pas demain soir

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

ben non y a rien demain soir!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

lol

christine dit :

et tu ne vas pas zoner sur la plage qu'il fait - 15 °

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

non mamounette!!!!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

je peux alors?

christine dit :

et tu ne rentres pas tard

christine dit :

oui

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

non maman

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club... dit :

merciiiiiii

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité