Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
2 janvier 2005

Bonne année!

Bon mes petits loups je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année! Plein d'amour, de gloire et de beauté... Plein de bonnes choses à tous, ne vous prenez pas la tête pour rien et comme dirait Nouch: n'exposez pas vos richesses!!! Le slogan de l'année créé par Tim: bonne année, bonne santé et plein de baise à la clef!!! héhéhé Et je rajouterai pour Rodg: VODKAAAA!!!!! ;-) Bises à tous
Publicité
Publicité
Commentaires
D
c mignon, ma porcite !!! avec ce message de bonne année si j'en passe pas une excellente on fera mieux de rentrer dans la secte de jéhova!! hum... non , nulle je sors!!! brefm moi j'en ai la larmichette a l'oeil!!<br /> bisousssssss bonne et heureuse année a toi ossite!!! moins d'embuches plus de suce (dsl c la seule chose ke g trouvé ki rimmé!)
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité