Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porci & cie.
9 novembre 2004

Moment de detresse intense...lllullleske

La came isole... dit :

je tourne la page ok?

La came isole... dit :

tu veux bien etre le témoin de ma tournation de page???

With or without you!!!!!!!!!!! dit :

hum... heu... c une décision bien réfléchie??

La came isole... dit :

hum euh...

La came isole... dit :

...

La came isole... dit :

ben...

La came isole... dit :

en même temps quand on oturne la page

With or without you!!!!!!!!!!! dit :

oui voila la est le pb...

La came isole... dit :

on peut toujours revenir en arrière si on a pas compris un mot!!!

With or without you!!!!!!!!!!! dit :

la c moi kes pas compris!!

La came isole... dit :

ben quand tu lis un livre et que tu tournes la page, si en continuant la lecture tu comprends pas un truc tu peux toujours retourner à la page d'avant pour comprendre ce que tu n'avais pas compris! (c'est très philosophique je sais... lllulll) tu vois ce que je veux dire?

With or without you!!!!!!!!!!! dit :

vii je vois mai tu perd des truc en cours de lecture ou de nouvo personnages font leurs apparitions ça s'appelle la vie koite! llulleske

La came isole... dit :

llull

La came isole... dit :

c'est vrai mais bon

La came isole... dit :

voila quoi

La came isole... dit :

enfin revenons à NOTRE mouton

La came isole... dit :

tu crois que je la tourne cette putain de page?

With or without you!!!!!!!!!!! dit :

hum... sincerement g envie de repondre oui et kelke chose m'en empeche je dirai oui mai pas tt de suite

La came isole... dit :

oooh

La came isole... dit :

mais en attendant le BON moment je fais quoi?

La came isole... dit :

je me lamente?

La came isole... dit :

je mange de la menthe?

La came isole... dit :

lllulll

La came isole... dit :

stop

With or without you!!!!!!!!!!! dit :

continu a vivre et en même temps oublie pas kil es la continu a chercher l'histoire tt en vivant! compliké hein??

With or without you!!!!!!!!!!! dit :

lllllllullllllll

La came isole... dit :

oui trop pour moi

La came isole... dit :

mon petit cerveau à du mal j'avoue!!!

With or without you!!!!!!!!!!! dit :

je voulais dire ke tu dois vivre ta vie pas te limiter et en même temps aps tt a fais laisser tomber avec lui continuer a le charmer koite!!

 

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
porci & cie.
Catégories
Publicité